Menu Fermer

Festival Interceltique – Car de supporters : il est encore temps de s’inscrire !

On en avait parlé début mai sur ce site, Mathieu Lavant de l’association Da Tuoluo a affrété un car pour emmener une cinquantaine de supporters soutenir le Bagad Boulvriag, le 3 aout au festival Interceliique de Lorient.

Festival Interceltique Lorient 2018
Festival Interceltique Lorient 2018

L’initiative, soutenue par le Bagad Boulvriag, a été relayée par les quotidiens locaux et les sites d’information en ligne. Elle a même fait le buzz sur le Web, jusqu’à Gourin Match (le « Gorafi » des bagadoù). 

A dix jours du départ, Mathieu Lavant fait le point : « l’opération est un succès ; le car de supporters partira bien à Lorient, le samedi 3 aout à 9 h, et ce sera une première dans l’histoire du Bagad Boulvriag. Il reste encore quelques places de disponibles qui peuvent être réservées dès à présent ou le vendredi 2 aout, à l’occasion de la répétition publique du Bagad Boulvriag, à 19 h, place du Centre à Bourbriac. »

Toutes les informations sur le voyage sont disponibles sur le site Web du Bagad Boulvriag (https://bagad-Boulvriag.fr) et sur le site de l’association Da Tuoluo (https://da-tuoluo.com) ; on rappelera seulement que c’est une opération à but non lucratif et que le billet coute 15 €.

Renseignement :
Mathieu Lavant 06 13 20 73 39