Suite à la démission de Nicolas Perrot de la coprésidence du Bagad Boulvriag, s’est tenue ce vendredi 27 août une assemblée générale extraordinaire.
Les membres de l’association se sont réunis pour élire une nouvelle présidence et démarrer l’année sur des bases solides.
Trifine Leray élue à l’unanimité
C’est Trifine Leray qui a été élue présidente, poursuivant ainsi son travail entamé à la tête du bagad à la suite de Dominique Roué. Son investissement a été salué par tous les membres du bagad qui lui ont renouvelé leur confiance à l’unanimité. Elle sera épaulée par Sophie Roué, en tant que chargée de communication.
Un élan collectif
Avant d’entamer sa préparation musicale pour le championnat national des bagadoù de première catégorie, l’ensemble du groupe souhaite donner une nouvelle dynamique au bagad et mettre certaines valeurs au cœur de l’association et des projets à venir. Une collaboration avec une association de lutte contre les violences conjugales est notamment en cours de réflexion.
L’assemblée générale de rentrée se tiendra, quant à elle, le vendredi 24 septembre à 20 heures ; l’occasion de fixer les objectifs et les projets pour 2022.